Designer d'interface Web et graphiste

Search

DressCode

l'application de location de vêtements entre particuliers

PRÉSENTATION

DressCode est une application de location de vêtements entre particuliers. L’objectif de cette application est de proposer un système de troc sur Internet plus efficace que jamais grâce à des algorithmes innovants.

Rôle :

UI & UX Designer

Contexte :

Projet étudiant

Date  :

Printemps 2016

Plateforme :

Application Mobile

00
00
00
00

1.

 

Première étape

 

CRÉER FACILEMENT VOTRE PROFIL

 

Inscrivez-vous sur l’application, créez facilement votre profil, renseignez votre taille, âge, style vestimentaire et commencez à consulter les offres qui pourraient vous intéresser en fonction de vos critères et de votre zone géographique.

 

2.

 

Deuxième étape

 

COMMANDER LES VÊTEMENTS DE VOS RÊVES

 

Choisissez les vêtements dont vous avez besoin, parmi des centaines d’offres, en fonction des notes attribuées par les utilisateurs, de votre taille, de l’état général du produits, et de la proximité du vendeur.  Vous avez trouver la veste de vos rêves ? Il ne vous reste plus qu’à contacter votre vendeur.

 

00
00

3.

 

Troisième étape

 

PAYER ET FAÎTES VOUS LIVRER DANS LA JOURNÉE

 

Une fois votre vendeur contacté, il ne vous reste plus qu’à fixer une date et une heure de rendez-vous afin que l’utilisateur vous remette votre produit. Il ne vous reste plus qu’à effectuer le paiement directement sur l’application, et notez votre vendeur.

VUE GÉNÉRALE

Découvrez l’ensemble des screens de l’application Dresscode

00
00
00
00
00